Nabilla n'en finit plus d'illuminer le plateau de Touche pas à mon poste. La nouvelle chroniqueuse de Cyril Hanouna a, une nouvelle fois, brillé sur le plateau de D8 lors d'un jeu sur trampoline. Des bonds, organisés spécialement à l'occasion de la venue sur le plateau de Pascal Obispo, qu'a visiblement mal vécue l'ancienne gloire de la téléréalité.
Tout allait bien quand après avoir crevé un ballon avec le casque qu'elle portait, Nabilla a vu se déverser tout un tas d'haricots blancs sur sa robe. La bimbo qui « kiffe » Jacques Chirac a alors brusquement quitté le trampoline, apeurée, avant de courir dans tout le plateau en lâchant des noms d'oiseaux et un « je suis au bout de ma vie » très à propos. Et de poursuivre malgré un Cyril Hanouna se voulant rassurant : « mais c'est quoi cette merde ? (…) Ces trucs chelou [des haricots donc, ndlr], ça me dégoute ».
Cyril Hanouna, hilare et un peu interloqué par la réaction paniquée de la protagoniste d'Allo Nabilla est alors allé demander à la bimbo : « Vous n'avez jamais mangé de haricots », « Non », a simplement lâché la jeune femme. Nabilla n'a donc jamais mangé de haricots, une information qui vous permettra assurément de briller lors de vos prochains dîners en ville.