« Nous testons actuellement des alternatives au terme ‘favori’. Le terme nous semble un peu trop ‘poids lourd’ alors nous testons des termes plus ‘poids léger’ »a récemment indiqué le CEO de Twitter lors d’un entretien.
Si l’on en croit les propos du CEO de Twitter, le réseau social pourrait bien procéder prochainement à quelques changements de taille dans son interface. Et c’est l’obscur bouton « Favoris » qui est ici remis en cause, car trop peu utile et utilisé à l’heure actuelle. Pour le remplacer, le réseau social pense tout simplement à un bouton « J’aime », popularisé par Facebook. Un second bouton nommé « Star » pourrait aussi voir le jour au passage.
Reste à savoir ce que donneront ces nouveautés si elles voient un jour le jour. Quoiqu’il en soit, nous risquons de beaucoup « aimer » dans les années à venir.
Culture
Twitter veut son bouton « J’aime »
Publié le 30 octobre 2012 à 14:16
A la façon de Facebook, Twitter pourrait prochainement intégrer un bouton « J’aime » à la place du bouton « Favoris » qui reste assez obscur et mal compris par les utilisateurs. Un bouton « Star » pourrait aussi voir le jour. Un pas vers Facebook selon certains.
Twitter veut son bouton « J’aime »
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
immigration
"J'aime bien voir les mamies, ça me fait penser à mes parents" : dans les Deux-Sèvres, une résidence réunit personnes âgées et jeunes migrants
19 juin 2024
Culture
"On ne veut pas de moi car je suis une chanteuse de 60 ans" : Lio lance un appel aux dons !
30 mai 2024
Les articles similaires
musique
6 novembre 2024
Culture
"J'ai senti que j'allais subir une humiliation" : il faut réécouter cette interview poignante de Maria Schneider sur le calvaire du "Dernier tango à Paris"
21 juin 2024
Société
Affaire P. Diddy : c'est quoi cette folle théorie du complot qui implique Beyoncé ?
3 octobre 2024
Dernières actualités
Beauté
21 novembre 2024
Société
21 novembre 2024
#MeToo
21 novembre 2024
Culture
"T'es détestable", ces séquences de la Star Academy nous prouvent que l'émission a bien changé
21 novembre 2024
scandale
"Pourquoi je serais allé violer une dame de 70 ans ?" : au dernier acte du procès de Mazan, les accusés scandalisent
21 novembre 2024