« La société a déjà recruté plus d'une demi-douzaine d'anciens ingénieurs logiciels et hardware d'Apple, qui ont travaillé sur l'iPhone, et un qui a travaillé sur l'iPad » explique le New York Times qui relance donc la rumeur de la sortie d’un téléphone griffé Facebook dans les années à venir. Le journal ajoute même que « le projet de téléphone a été redémarré plusieurs fois parce que Facebook croyait qu'il pourrait comprendre le matériel de lui-même. »
Pour le moment, tout cela n’est évidemment encore que rumeur, mais un téléphone Facebook aurait sans aucun doute de quoi séduire. D’autant que les anciens ingénieurs de chez Apple amèneraient un plus non négligeable quand on voit le succès des iPhone et iPad et plus globalement de tout ce que fait Apple.
Alors que Mark Zuckerberg vient de se marier et de rater son entrée en Bourse, il semblerait que le jeune PDG ait plus d’un tour dans son sac. Récemment, Facebook a aussi lancé sa propre application de retouche photo, à la Instagram !
Culture
Un téléphone Facebook pour bientôt ?
Publié le 28 mai 2012 à 11:31
A plusieurs reprises cette rumeur avait fait surface pour ne jamais se concrétiser. Il semblerait que cette fois soit la bonne. Le géant Facebook, qui vient de rater son entrée en Bourse, préparerait un téléphone mobile avec d’anciens ingénieurs de chez Apple. Un futur hit pour Mark Zuckerberg ?
Un téléphone Facebook pour bientôt ?
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Culture
13 novembre 2024
Les articles similaires
musique
6 novembre 2024
Culture
"J'ai senti que j'allais subir une humiliation" : il faut réécouter cette interview poignante de Maria Schneider sur le calvaire du "Dernier tango à Paris"
21 juin 2024
Société
Affaire P. Diddy : c'est quoi cette folle théorie du complot qui implique Beyoncé ?
3 octobre 2024
Dernières actualités
Beauté
22 novembre 2024
people
22 novembre 2024
justice
"On entend encore que les violeurs sont victimes" : la plaidoirie historique de l'avocat de Gisèle Pelicot au procès de Mazan
22 novembre 2024
Politique
"Les violences sexuelles sont dues à l'immigration" : cet homme politique tient des propos scandaleux
22 novembre 2024