La série qui dénonce les dessous peu reluisants des émissions de téléréalité revient dès lundi prochain sur la chaîne américaine Lifetime pour une seconde saison. La saison 1, actuellement diffusée en France par NRJ12, s'attache à montrer comment la production d'une émission de dating sur le même principe que Le Bachelor, intitulée Everlasting, manipule les candidats pour créer le buzz et faire monter les audiences.
Dans cette première saison, le Bachelor prénommé Adam est incarné par l'acteur Freddie Stroma dont le rôle est de choisir une compagne parmi des dizaines de prétendantes. L'intrigue est centrée sur le rôle de Rachel Goldberg, alias Shiri Appleby. Dans la deuxième saison, elle devient productrice du programme. Et pour cette nouvelle saison d'Everlasting, elle choisit un Bachelor afro-américain, un certain Darius Hill, campé par l'acteur B.J Britt, aperçu dans les séries Sons of Anarchy, Grimm, ou encore Vampire Diaries. Le jeune homme va retourner la situation en manipulant la production à son tour.
Par ailleurs, la présence de l'emblématique Freddie Stroma a été récemment confirmée dans la saison 2, mais aucune précision n'a été apportée sur son futur rôle. UnReal saison 2, composée de 10 épisodes, sera diffusée aux Etats-Unis à partir de ce lundi 6 juin sur la chaîne Lifetime.