Nina Dobrev faisait partie des absentes au traditionnel MET Ball qui s'est tenu ce lundi (4 mai) à New York. Pour quelle raison l'actrice a-t-elle raté cet événement le plus fashion de l'année, organisé par la prêtresse de la mode Anna Wintour ? Tout simplement parce que Nina est en plein déménagement. En effet, alors qu'elle a annoncé qu'elle quittait la série qu'il l'a fait connaître, The Vampire Diaries, la jolie brunette va maintenant quitter la ville où a lieu le tournage, Atlanta. Et c'est donc pour cette raison que Nina n'était pas disponible pour le gala du MET cette année, trop occupée à faire ses cartons.
Elle a ainsi confié sur son compte Instagram : "Posée sur un tas de cartons, rêvant d'être au MET BALL. Je veux dire... Qui a besoin d'une robe magnifique et d'une nuit glamour quand tu as un milliard de cartons à faire en préparation d'un roadtrip à travers le pays ?"
"Le prochain carton que je vois a intérêt à être la maudite pizza que j'ai commandée il y a une heure. Je suis désolée de ne pas être au MET cette année, mais j'ai hâte de voir ce que tout le monde a porté ! J'envoie des ondes positives glamour et fabuleuses de fashionista à toutes les sublimes femmes qui seront présentes ce soir !". Le tout accompagné d'une photo d'elle resplendissante... au MET de l'an dernier.
C'est bel et bien une page qui se tourne pour la jolie Nina : elle quitte Atlanta et son personnage d'Elena (dont on ne sait toujours pas comment il va disparaître de The Vampire Diaries lors du season finale de la saison 6) pour de bon pour s'installer à Los Angeles. Et elle prévoit d'embarquer deux de ses amis pour ce voyage à travers le pays. Mais la miss semble garder le moral (et son humour) en dépit de ce contexte morose.
"Hey l'Universe. Merci pour cette leçon de vie. Faire ses valises, ça craint", a-t-elle posté sur Instagram à côté d'une photo sur laquelle on la voit effondrée au milieu d'un chaos de cartons. Nina a également posté une adorable vidéo : "Je n'arrive pas à trouver ma chatte. Et bien sûr, elle fait ce qu'elle fait toujours : être tellement mignonne. Elle doit probalement être par là en train de dormir donc je ne vais heureusement pas l'envoyer dans un carton par accident à Los Angeles. Je veux être sûre qu'on ne l'oublie pas pour l'embarquer avec nous dans le roadtrip !"
Nina ne laisse donc pas transparaître sa tristesse alors qu'elle fait ses adieux à la série dans laquelle elle a joué pendant six ans et connu l'un de ses grands amours, Ian Somerhalder (qui est maintenant marié). Si les fans ont le coeur brisé par la nostalgie, la brunette va de l'avant et c'est tant mieux !