L'égérie Chanel partage régulièrement sa vie à son million d'abonnés sur son compte Instagram. La dernière en date va en rendre jaloux plus d'un. La jeune femme a visiblement décidé de passer les fêtes de Noël loin de Paris et de l'hiver pour bronzer au soleil. Après son réveillon entre amis, Lily-Rose poste un selfie en bikini avec en arrière-plan un lagon bleu paradisiaque. Elle ne donne aucune information néanmoins sur l'endroit où elle se trouve, mais il pourrait s'agir de l'île privée que son père, Johnny Depp, a acheté dans les Bahamas pour la modique somme de 3,5 millions de dollars.
Récemment, l'acteur de 42 ans se confiait au magazine Rolling Stones sur le moment où ils ont annoncé à leurs enfants leur séparation avec Vanessa Paradis en 2012. "Ils ont été très compréhensifs et très forts. Ça a été dur pour tout le monde. Pour Vanessa, ça a certainement dû être difficile. Pour moi, ça l'a été. Et pour les enfants, c'était tout de même le plus compliqué. Tu ne peux pas les protéger parce que tu serais obligé de leur mentir, alors que tout ce qui compte c'est la vérité".
Un peu plus tôt, il évoquait sa relation avec son ex-compagne et son admiration pour elle au Daily Mail. "C'est une mère formidable et une femme sublime. Et lorsqu'on a connu une femme qui a été bienveillante avec nous, qu'on a fait deux enfants avec, on n'abandonne pas le navire. L'amour n'est plus vraiment le même, mais je continue de l'aimer, quoi qu'il arrive."