En 2012, leur séparation avait créé un choc après quatorze de vie de couple et deux enfants, une longévité rare à Hollywood. Si les deux ex ont refait leur vie depuis, Johnny Depp et Vanessa Paradis n'ont pas pour autant coupé leurs liens, notamment pour Lily-Rose et Jack.
Le héros de la saga "Pirates des Caraïbes" ne manque d'ailleurs jamais une occasion de rappeler à quel point il admire toujours la mère ses enfants. "C'est une mère formidable et une femme sublime, confie-t-il au Daily Mail. Et lorsqu'on a connu une femme qui a été bienveillante avec nous, qu'on a fait deux enfants avec, on n'abandonne pas le navire. L'amour n'est plus vraiment le même, mais je continue de l'aimer, quoi qu'il arrive."
Il faut dire que la dernière couverture du magazine Vogue Paris ne peut pas le contredire. L'interprète de "Joe le taxi" s'affiche à moitié nue toujours aussi belle à 42 ans. Johnny Depp lui a retrouvé l'amour dans les bras de celle qui est devenue son épouse en février dernier, l'actrice Amber Heard.
Tous deux sont également très fiers du jeune parcours de leur fille Lily-Rose. "C'est une fille vive et l'une des personnes les plus brillantes que je connaisse. Elle me surpasse, et mes amis aussi ! Peu importe son âge, je ne cesserai jamais de m'inquiéter pour elle. C'est un truc de père avec sa fille." ajoute son père.