Comme toujours, la nouvelle saison de Walking Dead a déjà ses premières victimes. Alors que Rick tente d'éloigner une gigantesque meute de rôdeurs de la ville d'Alexandria, c'est un échec, les habitants sont plus que jamais en danger. Si de nombreuses rumeurs font craindre le pire quant au sort de Carl, ou encore de Maggie, il y en a un qui ne risque pourtant pas de finir en zombie.
Ce personnage central depuis la première saison, c'est Carol. A l'occasion du Comic Con de New York, le créateur du show, Robert Kirkman, a expliqué son attachement très particulier à cette survivante à la fois brisée et plus forte que jamais incarnée avec brio par l'actrice Melissa McBride. "La Carol du comics était ma tentative de montrer comment un personnage peut être autant brisé par l'apocalypse de zombies... Celle de la série, qui est un bien meilleur personnage, soyons honnête, est bien plus forte et s'est renforcée avec toutes les choses horribles qui lui sont arrivées. La tuer serait... Nous ne pouvons pas le faire".
Rappelons que dans le comic, Carol n'arrive jamais jusqu'à ce stade de la survie du groupe, elle se laisse mordre par un rôdeur dans la prison, qui correspond à la saison 3 dans la série, car elle estime être trop faible pour faire face à l'apocalypse. La meilleure amie de Daryl a donc encore quelques saisons devant elle, mais on ne peut pas en dire autant de ses partenaires.
Ce soir AMC diffuse le troisième épisode de cette saison 6, intitulé "Thank You" (voir la bande-annonce ci-dessous). Il se pourrait d'ailleurs qu'un nouveau personnage ne survive pas longtemps. Rick, quant à lui, se retrouve sérieusement blessé.