Il avait laissé les internautes il y a un mois avec une bande-annonce de son second long-métrage Wish I Was Here. Dix ans après Garden State, Zach Braff a publié un nouveau trailer de son futur film, dont la sortie est prévue au mois de juillet aux Etats-Unis.
Cette fois-ci, le casting complet du film est présenté. Kate Husdon (The Killer Inside Me), Donald Faison (Scrubs), Joey King (Crazy Stupid Love), ou encore Josh Gad (Jobs) figurent à la distribution du long-métrage présenté en début d'année au festival de films indépendants de Sundance.
Une décennie après ses péripéties amoureuses dans le New Jersey, Zach Braff campe un père de famille profitant des instants de bonheur que lui offrent ses deux enfants, tout en tentant de faire face à la maladie de son père.
Culture
Wish I Was Here : un nouveau trailer pour le film de Zach Braff
Publié le 20 mai 2014 à 14:55
Un mois après une première bande-annonce, Zach Braff a dévoilé un nouveau trailer de Wish I Was Here. Une deuxième vidéo dans laquelle il est possible de découvrir l'ensemble du casting du long-métrage dans les salles en juillet aux Etats-Unis.
Wish I Was Here : un nouveau trailer pour le film de Zach Braff© Capture d'écran YouTube
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
News essentielles
1 novembre 2024
Société
"Protéger ma femme" : grand espoir du Nouveau Front Populaire, Lucie Castets fait son coming out lesbien et cela n'a rien d'anodin
7 août 2024
Culture
Pourquoi il faut (re)voir ce film glaçant sur l'antisémitisme et le négationnisme, disponible gratuitement durant une semaine
10 juillet 2024
Les articles similaires
Culture
Pourquoi Sydney Sweeney fascine autant les mecs ? (et comment elle s'en amuse)
4 octobre 2024
Culture
En bikini à 40 ans dans une scène culte de "Charlie's Angels", Demi Moore subissait déjà l'âgisme : elle témoigne
28 août 2024
Dernières actualités
cinéma
Joker 2 : Joaquin Phoenix refuse de répondre à un journaliste en conférence (et explique pourquoi)
20 novembre 2024
Santé
Florence Pugh a fait congeler ses ovocytes à 27 ans : elle témoigne
20 novembre 2024