Il l'avait promis, il l'a fait. Will.I.Am a invité Yoann Fréget, le vainqueur de The Voice 2, a assuré la première partie de son concert du 16 décembre au palais omnisports de Paris-Bercy. Le leader des Black Eyed Peas s'était engagé à le faire le soir de la finale du télé-crochet de TF1.
L'interprète de la chanson du film La Belle et la Bête de Christophe Gans, dans les salles le 12 février, devrait profiter de la date parisienne de la star américaine pour présenter quelques titres de son futur album Quelques heures avec moi (Mercury) dans les bacs le 6 janvier.
L'opus contiendra, notamment, le single aux sonorités Gospel, Ça vient de là-haut mais également le titre Sauras-tu m'aimer, issu de la bande-originale de La Belle et la Bête. Une chanson enregistrée en Français et en Anglais par le vainqueur de The Voice 2.
En attendant de le voir en première partie parisiens, les fans parisiens de Yoann Fréget peuvent l'entendre chanter, ce mercredi, dans le cadre d'un showcase événement organisé aux Galeries Lafayette, Boulevard Haussmann (9e arrondissement), depuis 16h.