

Alors que pour le moment la date de sortie de l’iPhone 5 n’est pas encore connue et que les rumeurs se multiplient de jour en jour, le site Gazelle nous propose une enquête plutôt amusante au sujet de l’usage que l’on fait de son iPhone et des relations que l’on entretient avec. 1000 personnes ont été interrogée lors de cette étude, et certains résultats sont étonnants et prouvent bien que pour beaucoup l’iPhone est devenu totalement indispensable dans la vie de tous les jours.
C’est ainsi que l’on découvre que pas moins de 15% des sondés préféreraient passer un weekend sans sexe que sans leur précieux iPhone. Une tendance qui se confirme quand 80% des personnes affirment emmener l’iPhone avec eux aux toilettes et quand 58% avouent s’en servir pendant les repas.
En bref, l’iPhone est devenu un partenaire du quotidien pour nombre d’utilisateurs. Des chiffres qui expliquent en partie pourquoi la sortie prochaine de l’iPhone 5 fait tant de bruit partout dans le monde, et notamment en France.