

Alors qu’Apple prépare activement les sorties de son iPhone 5 et de son iPad Mini, Amazon fait aussi le buzz de son côté et se prépare pour la sortie de son Kindle Fire 2, sa tablette bon marché décrite par la firme comme « meilleur hardware, de meilleurs prix, de meilleur service clientèle, d’une meilleure interopérabilité entre plateformes, et le meilleur écosystème de contenus ». Au moins c’est clair.
Rappelons qu’Amazon devrait dans quelques jours présenter officiellement son Kindle Fire 2 qui est très attendu. La firme a d’ailleurs fièrement annoncé que le Kindle Fire était totalement épuisé et qu’il avait séduit des millions de consommateurs. Un signe que la sortie de son successeur est particulièrement proche. Décidément très en forme, Amazon a annoncé cette semaine l’ouverture de l’Appstore d’Amazon pour l’Europe.
Apple appréciera sans doute qu’on vienne jouer de la sorte sur son terrain ! La guerre des tablettes est déclarée. En ce qui concerne l’iPad Mini, elle devrait être présentée en octobre prochain.