

Le 14 mars prochain, Samsung lèvera enfin le voile sur son Galaxy S4 qui devrait être un véritable petit bijou de technologie et rapidement rencontrer le succès, comme l’avait fait le Galaxy S3. En attendant cette présentation tout ce qu’il y a de plus officielle, les rumeurs sont évidemment partout.
Si l’on parle depuis quelques jours d’un smartphone Galaxy S4 que l’on pourrait guider simplement avec le mouvement de ses yeux, ce n’est pas la seule innovation que proposera ce smartphone qui pourrait aussi proposer un système de recharge par induction entre autres nouveautés.
Ce qui ne devrait pas changer pour le Galaxy S4, c’est sa coque faite en plastique dur. En effet, cette coque permet une construction plus simple et rapide du smartphone et fait gagner un temps précieux à Samsung qui pourrait ainsi mettre beaucoup plus de Galaxy S4 sur le marché dès le lancement. On se souvient par exemple que l’iPhone 5 d’Apple avait posé beaucoup de problèmes de fabrication à cause d’exigences trop élevées. Voilà ce que veut éviter Samsung.