

Même s’il est toujours très difficile de démêler le vrai du faux avec Apple, les propos de Tim Cook lors de la conférence sur les résultats trimestriels d'Apple étaient pour le moins intéressants. Le PDG d’Apple a notamment indiqué que les prochaines nouveautés de la firme pommée verraient le jour à l’automne prochain, autant donc pour une sortie cet été de l’iPhone 5S. Les dernières rumeurs misent désormais sur une sortie de ce nouvel iPhone pour le mois de novembre prochain, l’attente risque d’être interminable.
Mais ce n’est pas tout. Lors de la conférence sur les résultats trimestriels d'Apple, Tim Cook a aussi longuement expliqué pourquoi l’écran actuel de l’iPhone 5 était ce qui se faisait de mieux sur le marché, et de loin. Selon lui, les écrans plus grands ne sont pas de bonne facture et n’offrent pas une image parfaite. Il semble donc peu probable qu’Apple propose un écran plus grand pour son iPhone 5S.
Quoiqu’il en soit, il faudra patienter jusqu’aux annonces officielles pour en avoir le cœur net et découvrir les caractéristiques de ce nouveau smartphone.