Ces célébrités ont admis être addicts au sexe
L'addiction au sexe peut être l'affaire de n'importe qui. Et ces dernières années, plusieurs personnalités publiques bien connues ont avoué en souffrir. Dont Justin Bieber, qui a pendant un temps dû arrêter toute activité sexuelle.
Au cours de sa vie, Jada Pinkett Smith a avoué souffrir de différentes addictions, dont celle au sexe. "Quand j'étais plus jeune, je pense vraiment que j'avais une sorte d'addiction au sexe... tout pouvait être résolu par le sexe".
A$AP Rocky est lui aussi addict au sexe. Le rappeur et mari de Rihanna estime que son addiction "a commencé au collège et qu'elle s'est poursuivie tout au long de sa vie".
En 2018, plusieurs femmes dénonçaient des comportements inappropriés de la part de James Franco. L'acteur américain aurait eu des rapports sexuels avec plusieurs de ses élèves de son cours d’art dramatique. Pour se défendre, il avait utilisé l'argument de la dépendance sexuelle.
La dépendance sexuelle de Russell Brand aurait débuté à l'adolescence avant de s'empirer avec la notoriété, apprend-on sur le média TooFab. Mais ce n'est pas la seule addiction dont il a souffert, puisqu'il a aussi été addict aux drogues et à l'alcool. Aujourd'hui, l'acteur ne souffre plus de ces dépendances.