"Enfin une actrice qui vieillit naturellement" : à 52 ans, Cameron Diaz est acclamée.. Pour ses rides !
"Enfin une actrice qui vieillit" : Cameron Diaz acclamée.. Pour ses rides !
Alors qu'elle fait face à de désobligeants commentaires sur sa tenue ou son physique, Cameron Diaz, de retour après une retraite volontaire de 10 ans, se voit à l'inverse érigée en icône anti-âgisme !
"Des rides chez les stars, enfin ! C'est oui ! Elle est tellement belle !", "Vieillir avec tant de beauté c'est la nouvelle mode ! On est fatigué des minettes botoxées de partout !", "Elle est naturelle avec ses rides", "Les rides lui vont bien à Cameron Diaz, elle est charmante", se réjouissent par exemple les lecteurs de Gala sur Instagram.
Celle qui a du quitter Hollywood 10 ans pour soigner sa santé mentale se retrouve célébrée pour sa confiance en elle affichée à 52 ans. De quoi clouer le bec des mufles ?
Même si certains commentaires élogieux envers Cameron Diaz, comme un écho aux remarques dont font justement l'objet des célébrités comme Kidman, Demi Moore, et tant d'autres, semblent guère sources de sororité dans la mesure où ils visent ouvertement les actrices qui ont recours à la chirurgie esthétique.
Cameron Diaz est en compagnie de Jamie Foxx, pour la première de son tout nouveau film Back In Action. Et les fans se félicitent de son grand retour.