« C'est un copié/collé de son visage », cette personnalité clé de l’affaire Weinstein serait-il le fils de Frank Sinatra ? La folle théorie
« C'est un copié/collé de son visage », cette personnalité clé de l’affaire Weinstein serait-il le fils de Frank Sinatra ? La folle théorie
Vous connaissez peut-être le nom de Ronan Farrow pour son investigation sur l'affaire Weinstein, publiée dans le New Yorker. Officiellement fils de l'actrice Mia Farrow et du réalisateur controversé Woody Allen, certains clament qu'il serait en réalité le fils de Frank Sinatra.
« C'est un copié/collé du visage de Sinatra », « Ils sont jumeaux, c’est dingue », « C’est son portrait craché », « C’est le fils de Frank Sinatra, à 100% », retrouve-t-on dans les commentaires sous la vidéo du TikTokeur @movie.review_man.man.man qui a remis cette théorie sur le devant de la scène. Une vidéo qui a d’ailleurs déjà atteint le million de vues alors qu’elle a été postée le 3 décembre dernier. Mais alors véritable info ou intox ?
En 2013, lors d’une interview organisée par Vanity Fair, c’est l’actrice de Rosemary’s Baby en personne qui a remis de l’eau au moulin de cette rumeur, révélant qu’elle et Frank Sinatra « ne s'étaient jamais vraiment séparés” et que Ronan pouvait « possiblement » être le fils du chanteur.
De son côté, Ronan Farrow a adressé les rumeurs en postant un célèbre tweet : « Ecoutez, on est tous *possiblement* le fils de Frank Sinatra », en réaction à la phrase de sa mère dans l’interview de Vanity Fair.
Nancy Sinatra a d’ailleurs qualifié les rumeurs de « sottises » et insisté sur le fait qu’elles avaient causé du tort à sa famille, notamment à cause de questions déplacées posées à ses enfants. Toutefois, l’aînée de Frank Sinatra a beaucoup d’affection pour Ronan Farrow : « Il fait partie de nous et nous sommes reconnaissants de l’avoir dans nos vies ».
Malgré tout, la rumeur se porte toujours bien sur les réseaux sociaux et chaque apparition du journaliste est l’occasion de pointer du doigt sa ressemblance avec Frank Sinatra. Des qu’en-dira-t-on qui continue d’amuser le principal intéressé qui a remis de l’huile sur le feu lors de sa participation à RuPaul's Drag Race avec la phrase : « Ru, ce sont les demi-finales ! Je n’ai pas été aussi stressé depuis que j’ai fait un test de paternité ».