

Depuis la fin de l’émission de W9 « La Belle et ses princes presque charmants », la chaine ne donne que peu de nouvelles au sujet d’une potentielle saison 2. Même silence du côté de Marine, la Belle du programme, qui se fait discrète et qui n’est plus en couple avec le beau Benjamin rencontré lors de l’émission. Mais ce silence pourrait cesser puisque de nouvelles rumeurs au sujet d’un trucage de l’émission refont surface. Luc, un des anciens candidats de l’aventure, avait affirmé à plusieurs reprises que l’émission était totalement truquée et que les choix de Marine étaient guidés par la production.
Evidemment, la production avait affirmé le contraire, sauf que cela n’a pas été suffisant. De son côté, Luc a décidé de lancer une procédure qui ne devrait sans doute jamais se dérouler puisque la production aurait préféré payer le candidat pour acheter son silence. M6 aurait proposé la somme de 17.000 euros. Une proposition difficile à refuser.
Reste que l’on ne saura donc probablement jamais le fin mot de cette histoire et que la saison 2 de « La Belle et ses princes presque charmants » pourrait être diffusée au début de l’année 2012.