

Si l’on en croit les médias, Ayem ne peut pas faire un pas sans se faire remarquer. Invitée aux NRJ Music Awards en fin de semaine dernière, la jeune femme s’est faite insulter sur les réseaux sociaux. Et cela n’a guère était mieux lors des rumeurs de sextape entre Ayem et Chris Brown. La dernière raison en date pour les internautes de critiquer la belle blonde ? Son voyage avorté dans un avion Air France.
Alors qu’Ayem et Nabilla s’apprêtaient à faire un vol sans problème vers Bordeaux, rien ne s’est passé comme prévu et tout cela c’est de la faute de Bébéchou ! Bébéchou ? C’est le nom du chihuahua d’Ayem qui voyageait en compagnie des deux jeunes femmes.
Lorsque le personnel de bord demande à Ayem de bien vouloir ranger Bébéchou dans son sac de voyage, c’est le drame. Ayem et Nabilla commencent à s’énerver et refusent tout net d’obéir aux consignes qui sont les mêmes pour tout le monde. Devant le fiasco annoncé, le commandant a décidé de débarquer les starlettes qui ont dû prendre un autre vol.