

C’est désormais un classique sur la Croisette et sur tous les tapis rouges de ce monde. Après Sophie Marceau, Rumer Willis, Rihanna, Eva Longoria et bien d’autres… Nabilla a été victime d’un petit accident de garde-robe ce 18 mai 2014 en montant les marches du Palais des festivals avant la projection du film The Homesman.
>> Cannes 2014 : culotte, sein & cie, les stars les plus indécentes de l'histoire du Festival <<
Vêtue d’une robe noire à corsage plissé transparent dessinée par son grand ami Jean-Paul Gaultier et dévoilant sa lingerie noire, Nabilla a longuement posé devant les photographes mais la bimbo avait peut-être prévu un soutien-gorge un peu light pour contenir son opulente poitrine (un chef-d’œuvre du chirurgien des stars Benjamin Azoulay). Son sein droit a fini par s’affranchir de son enveloppe de dentelle… un petit accident aussitôt mitraillé par tous les photographes présents.
Ce « boobgate » a instantanément fait oublier la culotte apparente de l’ex-meilleure amie de Nabilla, Ayem, qui avait ouvert en fanfare cette 67e cérémonie du Festival de Cannes le 14 mai. À quand l’absence de culotte d’Ayem pour faire oublier le sein de Nabilla ?