En fin de semaine dernière, on apprenait que Rihanna envisageait d’investir une partie de sa fortune dans le ballon rond. En effet, selon le Daily Mail qui cite d’un de ses proches, celles qui, pendant la Coupe du monde au Brésil, avait soutenu toutes les équipes auraient pour projet d’ouvrir un centre de formation à la Barbade mais aussi de s’offrir un club anglais ou américain.
Et alors que la star américaine n’a visiblement pas arrêté son choix, sur Twitter, un club français en grande difficulté financière a décidé de se faire connaître de la chanteuse. Il s’agit du RC Lens. En effet, après avoir échappé à la rétrogradation en ligue 2, le club dont le recrutement est actuellement gelé a décidé de rire de ses déboires en implorant Rihanna de venir à sa rescousse. Les supporters ont ainsi créé une page Facebook dédiée intitulé « Rihanna for RC Lens ». De même sur Twitter, le hashtag #RihannaforRCLens, permet aux internautes de donner leur avis quant à l’éventuel apport de l’interprète de What’s My Name pour les Sang et Or.
Parce que la #DNCG nous rit au nez... #RihannaForRCLens
— Philippe Dard (@PhilippeDard) 9 Août 2014
Marre des problèmes à la direction du @rclensofficiel! Changeons tout ça! #RihannaForRCLens cc @Rihanna #TeamLens
— Sylvain Lemaire ? (@lemaire_s) 9 Août 2014
#RihannaForRCLens! Car notre nouvelle présidente aurait de la gueule Cc @Rihanna #TeamLens #RCLens
— Les Daguis (@LesDaguis) 7 Août 2014
À noter que c’est d’abord le Toulouse Football Club qui avait, le premier, interpellé Rihanna quelques heures après l’annonce de ses projets dans le football. Les fans avaient suggéré à l’artiste de rejoindre les supporters du TFC afin de trouver son futur petit ami parmi les membres de l’équipe. Pour la classe, on repassera...