« C'est une passion qui anime de plus en plus de Françaises : fabriquer à la maison des objets de déco, des bijoux ou des vêtements. Pendant longtemps, tous ces produits finissaient dans les tiroirs ou été donnés à des amis. Aujourd'hui, grâce à l'entremise de sites Internet comme A Little Market, beaucoup achètent ces produits originaux et très abordables. Une manière d'éviter l'offre standardisée des grandes marques. Un phénomène qui grossit en France alors qu'aux États-Unis il a permis l'émergence de créatrices qui ont démarré « à la maison » pour devenir aujourd'hui célèbres. »
>> La ruche qui dit oui : un site pour acheter moins cher en groupe (Zone Interdite) <<
Marre de porter le même collier ou les mêmes chaussures que tout le monde ? Pourquoi ne pas tenter l’aventure du ‘fait maison’ en achetant des produits de créateurs ou en proposant vos œuvres sur le site afin de les proposer à la vente. Cette semaine, le magazine « Capital » proposait une présentation de ce site de plus en plus populaire en France, et où il est possible de faire de très bonnes et belles affaires.
Le gros avantage du site « A Little Market » ? C’est qu’on y trouve absolument tout (ou presque évidemment) à des prix tout à fait raisonnables pour des objets originaux que l’on ne verra pas partout.