Amy Winehouse est, depuis sa mort, plus présente que jamais. A travers son père qui veut continuer son combat contre l'addiction à la drogue, a travers les grandes stars qui lui rendent toujours hommage, mais aussi et surtout à travers sa musique. Les ventes de son album "Back to Black" ont décollé après sa mort, et un nouveau single devrait prochainement apparaitre sur les ondes.
En effet, en mars dernier, la star défunte avait enregistré un single en duo avec le jazzman Tony Bennett, selon une annonce faite par le porte-parole de ce dernier. C'est le célèbre standard "Body and Soul" que la chanteuse avait repris avec le jazzman. Le single, enregistré dans les studios d'Abbey Road à Londres, devrait être diffusé en septembre prochain, et promet d'être un succès.
Mais à qui reviendront les bénéfices de ce succès ? Mitch Winehouse, qui fonde actuellement une association caritative afin de venir en aide aux addicts de la drogue, compte bien profiter du talent de sa fille pour mettre en oeuvre son projet.
VOIR AUSSI
Amy Winehouse allait adopter une petite fille aux Caraïbes
Amy Winehouse : son ex-mari, Blake Fielder-Civil, écarté de l'héritage
Amy Winehouse : sa sobriété, responsable de sa mort ?
Le corps d'Amy Winehouse doit être autopsié aujourd'hui