Depuis sa sortie, le MacBook Air fait partie des ordinateurs les plus légers et petits du marché, mais sans aucun doute pas des moins onéreux. Pas étonnant du coup que la concurrence fasse en sorte de baisser les prix au maximum pour concurrencer Apple. Mais la firme à la pomme a plus d’une corde à son arc et pourrait bien proposer un MacBook Air moins cher d’ici la fin de l’année.
Selon les dernières rumeurs, c’est un MacBook Air à 799 dollars qu’Apple pourrait présenter prochainement. Aujourd’hui, un MacBook Air coûte au minimum 949 euros, ce qui fait une belle différence.
Reste à savoir si la firme pommée sortira un nouvel ordinateur à ce tarif ou s’il s’agira du nouveau prix de l’ancien modèle suite à la sortie de nouveaux modèles. Cette solution semble tout de même la plus probable. C’est aussi au mois d’octobre qu’Apple devrait sortir son iPhone 5 très attendu.
Culture
Apple : un MacBook Air moins cher ?
Publié le 9 mai 2012 à 11:52
Afin de faire face à une concurrence toujours plus féroce et développée, Apple pourrait prochainement proposer un MacBook Air moins cher. Il faudrait pour cela patienter jusqu’à la fin de l’année. Peut-être une annonce en même temps que celle de l’iPhone 5 ? Quoiqu’il en soit, ce MacBook Air bon marché pourrait permettre à Apple de grignoter encore quelques parts de marché.
Apple : un MacBook Air moins cher ?
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Société
26 septembre 2024
Culture
10 octobre 2024
Les articles similaires
musique
6 novembre 2024
Société
Affaire P. Diddy : c'est quoi cette folle théorie du complot qui implique Beyoncé ?
3 octobre 2024
Culture
"Je vous en supplie, faites plus de blagues sur mes seins !", implore Sydney Sweeney (avec beaucoup de dérision)
30 septembre 2024
Dernières actualités
people
23 novembre 2024
Beauté
22 novembre 2024
Société
Un père accusé d'utiliser des sextoys sur son bébé de 6 mois : comment cette affaire rouvre le débat sur la protection des enfants face à l'inceste
22 novembre 2024
people
Ariana Grande et la chirurgie esthétique : Nez, seins, yeux...elle répond enfin aux rumeurs
22 novembre 2024