Alors que le monde de la musique pleure encore la mort de la diva de la pop Whitney Houston, on commence à en apprendre un peu plus sur les causes de la mort de la chanteuse retrouvée dans sa baignoire ce week-end.
En effet, de nombreux calmants ont été retrouvés dans la chambre d’hôtel de Whitney Houston qui était à Beverly Hills en compagnie de sa fille unique Bobbi Kristina Brown. Cette dernière a d’ailleurs été très choquée par la mort de sa maman.
« Les résultats toxicologiques révèleront quel calmant en particulier elle a ingéré et à quelle dose. Ces résultats toxicologiques seront connus à la fin de la semaine. Les tests toxicologiques ne prennent pas quatre à six semaines pour revenir du labo. Regardez à quelle rapidité les tests sont faits aux urgences à l’hôpital quand quelqu’un arrive victime d’une probable overdose. Le légiste et la police départementale de Beverly Hills ont mis en place un plan de sécurité pour que les résultats ne soient pas rendus publics avant plusieurs semaines. »
Il faudra néanmoins attendre les résultats définitifs de l’autopsie et des analyses toxicologiques pour tout savoir au sujet de la mort de Whitney Houston. Rappelons que la diva sera enterrée samedi prochain devant un parterre de stars venues pour faire leurs adieux.
Crédit : AFP