Barack Obama : déclaré mort sur le compte Twitter piraté de Fox News
Publié le 4 juillet 2011 à 12:35
Par Terrafemina
Le compte Twitter de la chaine d’informations américaine, Fox News, a annoncé la mort du président des Etats-Unis Barack Obama. Heureusement, cette mauvaise blague est l’œuvre de hackers qui ont piraté le compte officiel de la chaine.
Barack Obama : déclaré mort sur le compte Twitter piraté de Fox News Barack Obama : déclaré mort sur le compte Twitter piraté de Fox News
La suite après la publicité

Des mauvais plaisantins ont réussi à prendre le contrôle du compte Twitter de Fox News, chaine de télévision conservatrice aux Etats-Unis.

Le compte Twitter de Fox News consacré à la politique a été piraté, ce 4 juillet.

En ce jour de fête nationale, les pirates ont annoncé la mort du président américain, Barack Obama, par un tweet qui fait froid dans le dos : "Le président Barack Obama a été assassiné, deux blessures par balle l'ont emporté. C'est un triste 4 juillet pour l'Amérique".

D’autres messages précisent qu’Obama a été assassiné dans l’Iowa, Etat où il est actuellement en campagne pour la Présidentielle.

La suite après la publicité

En France aussi, des fausses morts ont déjà été annoncées sur Internet. Parmi les plus « célèbres », on retrouve le faux décès de Jean Dujardin et de Charles Aznavour, ce dernier n’ayant pas manqué de second degré face à cette mauvaise blague.

VOIR AUSSI

Barack Obama se paie Donald Trump grâce au 'Roi Lion'

La suite après la publicité

Barack Obama : il arrange une rencontre entre une fan et Justin Bieber

Barack Obama : sa cote de popularité remonte depuis la mort de Ben Laden

Connaissez-vous bien les Obama ?

Charles Aznavour prouve qu’il n’est pas mort sur RTL !

Mots clés
Buzz Société réseaux sociaux twitter
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news