Ce n'est pas une surprise : il faut une machine assez puissante pour pouvoir faire tourner la bêta de Battlefield Hardline. Il vous faudra tourner sur Windows 8 64 bits (apparemment, les possesseurs de Windows 7 sont exclus), d'un processeur AMD Six-Coeurs ou Intel Quad-Core (rien que ça), de 8 go de RAM, d'une carte graphique AMD Radeon HD 7870 ou Nvidia Geforce GTX 660 avec 3 go de mémoire (outch !), et de 30 go de libre sur votre disque dur. Et ça, ce n'est que la configuration minimum ! Autant dire qu'il faut un PC de compétition pour espérer ne pas trop laguer en jeu.
L'accès à la bêta est actuellement fermé. Les joueurs désirant participer au test de Battlefield Hardline peuvent toujours s'inscrire sur le site officiel en croisant les doigts pour être sélectionnés. Tout le monde ne sera pas pris car les places sont en nombre limités. Si vous êtes choisi, savourez bien votre victoire !
Pour rappel, c'est le champ de bataille urbain qui est à l'honneur dans Battlefield Hardline. On peut rejoindre les forces de police protégeant la ville ou, à l'inverse, des criminels lourdement armés et très organisés dont l'objectif est le vol à main armée dans la veine d'un Heat par exemple.