Même le magazine Gala en a parlé cette semaine dans son dernier numéro de juillet, alors que les valises sont quasi bouclées. Pourtant, s'il ne vous fallait qu'un bikini cet été sur la plage (pour ce qui est du une-pièce, vous l'aurez compris, on optera pour le slashkini), pour être pile dans la tendance, c'est celui-ci : le triangl. Dixit l'hebdomadaire, l'engouement pour ce modèle pop un peu teen mais so sculptant est tel quil est " à l'été ce que les bottes Ugg sont à l'hiver ". Rien que ça. Fabriqués en Australie, où les jeunes femmes ne portent plus que cet ensemble ultra confort en matière combi de plongée, il a gagné nos contrées en un été. Quant aux people, de Beyonce à Miley Cyrus en passant par les très influentes soeurs Jenner, elles ont toutes craqué pour le triangl.
Fluo unicolore, bi, ou tricolores, elles sont des centaines à poster leurs plus belles photos en triangl sur les réseaux sociaux alors que les people rivalisent de bronzage caramel pour mettre en valeur ce pepsy objet du désir estival. Car, outre le fait que son modèle balconnet avec ou sans push-up fait la poitrine fière et bien galbée (bien plus que le cruel triangle mollasson, c'est certain), sa monomatière en Néoprène galbe le corps pour mettre en valeur toutes les silhouettes. Résultat ? Vous avez l'impression de n'être plus entourée que de ces sirènes sporty chic acidulées et voulez rapidement, vous aussi, vous procurer ce must-have avant que le soleil ne plie bagage.
Pas de panique, la marque livre dans le monde entier (mais vend exclusivement en ligne). Pour plus d'inspiration, vous pouvez partir rêver devant le compte Insta de Triangl , qui compte pas moins de 2,7 millions d'abonnés, et sur lequel mannequins et blogueuses partagent leurs plus beaux clichés ensoleillés. Quant au hashtag #triangl, il n'en finit plus de faire, chaque jour, de nombreux petits bien iodés.
Et vous, craquerez-vous pour le it de l'été ?