A la façon de Sony suite au hack massif de son interface Playstation Network, RIM a décidé de faire son mea culpa et de proposer une compensation aux personnes lésées par la panne géante de la semaine dernière. Pour ce faire, RIM propose d’offrir pas moins de 100 dollars d’applications gratuites aux utilisateurs de BlackBerry. De quoi calmer un peu le jeu.
La panne de la semaine dernière devrait donc couter très très cher à RIM. Les dernières rumeurs tablent sur une perte de plus de 100 millions de dollars. Autant dire un véritable gouffre financier. Mais il faut ce qu’il faut pour redorer le blason de la marque BlackBerry qui a beaucoup souffert de toute cette histoire de panne.
D’ailleurs, toujours pour aller dans ce sens, le co-directeur de RIM (Research in Motion) a lui aussi présenté officiellement ses excuses dans une vidéo postée la semaine passée. Aujourd’hui, tout semble rentré dans l’ordre pour les utilisateurs de BlackBerry qui ont de nouveau accès à toutes les fonctions de leur précieux appareil !
VOIR AUSSI
Mode : eBay lance un Observatoire des tendances
Galaxy S2 : Samsung baisse les prix pour concurrencer l’iPhone 4S - Vidéo
Apple : Installer SIRI sur iPhone 4, c’est possible – Vidéo
Cinéma : Un film sur Steve Jobs en préparation ?
BlackBerry : Impossible d’envoyer des mails suite à une panne