En effet, selon le Parisien, samedi a eu lieu à Créteil un braquage dans une enseigne Micromania : deux camions avaient chargé leur livraison au centre opérationnel de micromania situé à Bonneuil. Les dernières nouveautés comme le jeu "Call of duty : Modern warfare 3" faisaient partis de ce chargement.
Premier braquage : Le plan était simple, un des camion est percuté par une voiture le samedi matin vers 07h30 : Les deux chauffeurs sortent de leur camion pour évaluer les dégâts quand deux malfaiteurs surgissent et les menacent par arme blanche. Les deux chauffeurs seront ensuite « gazés » à la bombe lacrymogène. Ensuite l’un des voleurs monte au volant du camion pendant que le second reprend la voiture. Ils disparaissent tous les deux.
Second vol : un peu plus tard vers 08h30. Scénario pratiquement identique. Un camion de livraison semi blindé est attaqué peu avant son point de déchargement au Micromania de Buchelay. Une voiture barre le passage du camion. Trois malfaiteurs cagoulés en sortent, une arme de poing en leur possession. Comme le premier vol, un des malfaiteur partira au volant du blindé. Les voleurs ont de quoi revendre sous le manteau. Quand aux fans qui attendaient avec impatience la sortie de ce jeu, ils devront s’approvisionner ailleurs.
VOIR AUSSI
« The Sims Social », jouer en ligne aux Sims gratuitement sur Facebook
Date de sortie de « Star Wars : The Old Republic » le MMORPG - Vidéo
Uncharted 3 : Nathan Drake nous offre de nouvelles images en vidéo
Petits Flirts entre amis : le 1er jeu vidéo coquin est sorti