Une soirée, une console, un jeu et des amis… Rien d’inquiétant sauf lorsque l’on apprend que le jeu vidéo est destiné à vous faire passer une soirée coquine… entre amis. Très suggestif, le jeu « Petits flirts entre amis » propose de croquer une pomme virtuelle à deux, de faire un strip-tease ou encore de fesser votre partenaire pour faire avancer votre personnage virtuel.
Déconseillé aux moins de 12 ans, c’est cette interdiction qui pose problème. Le jeu risque même d’être supprimé aux Etats-Unis après que plusieurs éditorialistes aient demandé l’interdiction de sa vente. Au Royaume-Uni, les parents de jeunes joueurs s’inquiètent aussi du fait que le jeu ne soit pas interdit aux moins de 16 ans.
Le blog G4TV est le seul à prendre la défense du jeu coquin : « Pourquoi acceptons-nous des jeux particulièrement violents sans nous poser plus que cela de questions, mais n’autorisons qu’un minimum de sexualité dans les jeux ? »
Le trailer ci-dessous est le seul que vous pourrez voir, le second ayant été censuré par Youtube pour contenu à caractère érotique…
Géraldine Bachmann
Voir la vidéo de démonstration de Petits Flirts entre amis
Home
Petits Flirts entre amis : le 1er jeu vidéo coquin est sorti
Publié le 3 mars 2011 à 16:55
Les soirées des joueurs de console n’ont pas fini d’être pimentées. Le développeur français Ubisoft lance aujourd’hui, sur Wii et PS3, le jeu « Petits Flirts entre amis », suscitant déjà des critiques outre-Atlantique.
Petits Flirts entre amis : le 1er jeu vidéo coquin est sorti
La suite après la publicité
VOIR AUSSI
Mots clés
Sur le même thème
Santé
Entre deux polémiques de tabloïds, voilà pourquoi Meghan Markle souhaite plus que jamais sensibiliser à la santé mentale
6 août 2024
chine
"L'amour n'existe pas juste entre les hommes et les femmes" : dix couples gays se marient à Hong Kong et célèbrent leur fierté
27 juin 2024
Les articles similaires
Sexo
28 octobre 2024
Sexo
Demi Moore explique sa scène de nu très osée dans "The Substance"
14 novembre 2024
Sexo
A 78 ans, Susan Sarandon sans filtre sur sa bisexualité : "je suis ouverte à tout"
18 novembre 2024
Dernières actualités
Beauté
21 novembre 2024
Société
21 novembre 2024
#MeToo
21 novembre 2024
Culture
"T'es détestable", ces séquences de la Star Academy nous prouvent que l'émission a bien changé
21 novembre 2024
scandale
"Pourquoi je serais allé violer une dame de 70 ans ?" : au dernier acte du procès de Mazan, les accusés scandalisent
21 novembre 2024