Comme chaque semaine, France Télévisions poursuit la diffusion de la septième saison inédite de la série policière Castle au rythme d'un épisode par semaine. Une bonne solution pour permettre aux téléspectateurs de savourer cette saison inédite décrite comme particulièrement réussie par Nathan Fillion qui a aussi précisé au passage que la série ne survivrait pas à son départ et que personne d'autre ne jouerait son rôle à l'écran car il l'aime trop.
" Castle participe à une émission de télévision afin de promouvoir les romans "Wild Storm" et "Raging Heat". L'animatrice lui pose des questions sur sa disparition de deux mois. Malgré tous ses efforts pour obtenir des indices, Castle n'a aucun souvenir de cette période. De son côté, Kevin Ryan est le seul à mener officiellement l'enquête sur Maddox. Il parvient à identifier l'homme recherché par le tueur : Michael Smith, un conseiller juridique. Il le retrouve juste à temps pour que celui-ci, torturé par le criminel, lui souffle un indice. Kevin le transmet à Castle et Beckett, qui se lancent sur la piste de Maddox..."
Si vous avez manqué la diffusion du deuxième épisode de la septième saison de Castle, il est d'ores et déjà visible dans son intégralité sur le site de la chaîne en replay , et cela durant sept jours. Ne le manquez pas !