Vivre seule c'est avant tout et surtout le privilège de décider de tout. Envie de ne pas rentrer durant deux semaines ? Cela ne regarde que vous ! Envie de repeindre le salon en mauve ? Vous le ferez demain, tiens ! Tout devient alors plus facile quand vous n'avez pas à faire de concessions...
Il faut le dire, quand l'on vit avec quelqu'un, les dépenses se mutliplient très rapidement par deux, trois ou quatre. Entre les courses, les consommations d'eau et d'éléctricité sans oublier Noël, la St Valentin, l'anniversaire de votre rencontre et autres festivités, les économies ne sont pas vraiment votre priorité.
Bon OK, manger des pâtes durant deux semaines ce n'est pas le must ... Mais au moins, personne (à part votre banquière) ne viendra vous faire la morale parce que vous avez explosé votre plafond de paiement.
Lorsque l'on vit avec une autre personne que soi, la notion de propriété est quelque peu - souvent à nos dépens - redéfinie... Au moins, quand vous êtes seule, si vous voyez une tâche sur votre nouveau pull ou que votre nouvelle paire de baskets a disparue, vous ne pourrez vous en prendre qu'à vous même.
A défaut de ne choquer personne d'autre que vous-même, vous pourrez enfin vivre pleinement votre nudisme comme bon vous semble. Et en plus d'être très agréable, cela serait même bénéfique pour notre corps.
On aura beau dire que lorsque l'on vit en couple, l'autre nous aime telle que l'on est, on a quand même du mal à y croire ! Lui faire accepter que vous avez une passion pour les dessins-animés ou que vous adorez regarder des programmes TV débiles pour vous moquer des gens n'est pas toujours une mince affaire ... D'accord nous avons tous nos défauts mais il faut dire que les vôtres sont assez spéciaux.
En société, il faut toujours faire attention à tout : bien se tenir, ne pas parler trop fort, être présentable ... Chez vous, qu'à cela ne tienne ! Si vous avez envie de manger des conserves à même la boîte (ou à la casserole), de vous jeter sur une boite de chocolat à 4h du mat' ou de roter parce qu'après tout vous êtes un être humain, vous n'aurez plus à vous cacher en craignant que l'on vous fasse la morale !