Dean Smith, plus fort que Kanye West ? Alors que le rappeur mégalo n'avait pas hésité à sortir l'artillerie lourde (soirée privée à l'At&T Ball Park de San Francisco + orchestre symphonique + bague de fiançailles grosse comme un caillou) pour demander Kim Kardashian en mariage, Dean Smith, un jeune Américain de 27 ans, a préféré miser sur l'originalité pour demander la main de sa copine Jennifer Kessler. Interrogé par le Huffington Post , il explique : "Je savais que Jennifer était une fan des vidéos de demandes en mariage sur YouTube et qu'elle s'émouvait de la sincérité et de l'imagination de chacune d'elles."
Pendant 365 jours consécutifs, ce grand romantique s'est donc filmé en train de faire sa demande en mariage à Jennifer. Qu'il soit sous la douche, en train de prendre son petit-déjeuner ou en pleine balade avec son chien, Dean n'y dérogeait pas : pendant un an, il s'est immortalisé une pancarte à la main sur laquelle était notée sa demande en mariage et la date du jour : "Veux-tu être ma femme, Jen ?"
Dean a ensuite compilé ses 365 demandes en mariage dans une vidéo, qu'il a présentée à Jennifer dans un cadre de paradisiaque, le jour de son 26e anniversaire : sur une plage d'Aruba, une petite île aux eaux turquoises qui se situe au large du Venezuela. Avec la complicité de toute la famille de Jennifer, qui était aussi du voyage, Dean a réussi à faire la demande rêvée : Jen a visionné la vidéo sur la plage, avant que Dean ne se présente devant elle et mette un genou à terre.
Émue aux larmes, Jennifer s'est évidemment empressée de dire oui ! "La délicatesse dont il a fait preuve en tournant ces images me laisse sans voix. Quand je me suis retournée et que j'ai vu Dean se tenir face à moi, nous avons fondu en larmes tous les deux", a raconté plus tard la jeune fiancée. Félicitations à tous les deux !