Nouvelle star de TF1, Christophe Beaugrand est un homme discret qui n'hésite cependant pas à parler des causes qui lui tiennent à coeur. C'est notamment le cas du mariage pour tous qu'il a évoqué récemment lors d'un entretien avec le magazine Closer.
En couple depuis plusieurs années (sa maman rêve qu'il passe enfin par la case mariage), Christophe Beaugrand n'a jamais caché son homosexualité et affirme même qu'elle n'a jamais posé le moindre problème en ce qui concerne sa carrière à la télévision et sur TF1. Très amoureux, le beau gosse rêve aujourd'hui de mariage, principalement pour marquer le coup :
" Je suis convaincu que le mariage pour tous va beaucoup faire évoluer les choses. Ça prendra peut-être un peu de temps, mais les gens vont s'apercevoir qu'on vit le même quotidien que tout le monde. Personnellement, je pense à me marier. Je n'ai pas de date prévue, mais ça fait trois ans que je suis en couple et je trouve que le mariage est une jolie idée. "
Même si son homosexualité n'est pas un problème, Christophe Beaugrand reconnait tout de même que ce n'est pas simple pour tout le monde, surtout dans l'univers de la télévision où les apparences comptent pour beaucoup :
"On connaît des animateurs qui, hélas, pour tout un tas de raisons, s'inventent une fiancée alors qu'ils ont un compagnon. (...) J'ai des camarades dans d'autres chaînes où les services de presse leur disent : 'Il ne faut pas que tu communiques sur ton homosexualité, tu vas faire peur à la ménagère'"
Reste à savoir quand le nouveau présentateur de " Secret Story " décidera de se faire passer la bague au doigt !