Apprendre à se faire plaisir dans un lit, c'est avant tout une question de pratique. D'ailleurs, on se souvient souvent de sa première fois comme d'un moment... particulier. Lorsqu'on acquiert un peu plus d'expérience, il devient heureusement plus facile de comprendre l'art et la manière de se procurer et d'offrir à l'autre un maximum de plaisir. Voici quelques conseils pour maximiser son et votre extase.
Si vous bougez dans un lit, ce n'est pas pour rien. N'essayez donc pas de jouer les stars du porno pour faire plaisir à votre partenaire, le mouvement doit absolument être constructif. D'ailleurs, l'autre pourrait vite s'apercevoir de la supercherie. Histoire d'imager tout ça, dites-vous que bouger pour bouger équivaut à ressembler à un mauvais danseur qui essayerait tant bien que mal de gesticuler sur le dancefloor. Bref, fermez les yeux et concentrez-vous uniquement sur votre plaisir (au début). Cela devrait déjà vous enlever une sérieuse épine du pied.
Pour réussir à se lâcher lorsqu'il s'agit de sexe, il est indispensable de ne pas trop réfléchir. Obnubilées par la vision de leur corps en action, certaines femmes se forcent à prendre des positions inconfortables ou pire encore, à retenir leur respiration pour être sûre que leur partenaire ne soit pas incommodé par la vue d'un petit pli anodin. Focaliser sur ses complexes au lit, c'est le meilleur moyen de se gâcher son plaisir.
Pour identifier ce que l'on aime dans un lit, la meilleure technique reste encore de se masturber. Parce que vous connaissez votre corps comme personne, n'hésitez pas à explorer vos points sensibles grâce à quelques petites séances. Si vous souhaitez vraiment vous mettre en situation réelle, pensez à vous acheter un sex-toy ! Cela devrait sans aucun doute booster votre capacité à bouger dans un lit.
Une fois que vous êtes à l'aise avec votre plaisir personnel et que vous avez appris à bouger dans votre sens, partez à la découverte de l'inconnu, c'est-à-dire de l'autre. Pour déterminer comment vous mouvoir pour vous/lui procurer un plaisir maximal, laissez votre partenaire se positionner sur le dessus. Une fois qu'il est en contrôle, utilisez vos hanches pour suivre le mouvement. Pas besoin d'y aller trop brusquement, contentez-vous de soulever quelque peu votre bassin et de jouer avec comme si vous suiviez votre partenaire dans un rock endiablé.
Si les mouvements du bassin sont effectivement cruciaux quand on parle de sexe, il n'est pourtant pas la seule partie de votre corps à titiller. A chaque position, dites-vous qu'il est possible de caler votre jambe par-ci, ou de prendre appui sur vos bras par-là. Bref, faites un peu confiance à votre instinct et n'oubliez pas que n'importe quelle partie de votre corps est susceptible d'augmenter votre plaisir, quitte à sortir des sentiers battus !