Découverte à l'âge de 11 ans lors d'une émission de Tf1, la jeune Priscilla Betti est aujourd'hui devenue une artiste. A la tête de la comédie musicale "Flashdance", la jeune femme avoue avoir toujours été fan de l'émission "Danse avec les Stars" et trépigne déjà à l'idée de monter sur scène le 24 octobre prochain lors de la première émission de cette sixième saison. Une sixième saison où Priscilla Betti partagera l'affiche avec d'autres visages connus du public, comme la YouTubeuse EnjoyPhoenix, ou encore le sportif controversé Djibril Cissé.
Si on lui avait à plusieurs reprises proposé de participer à "Danse avec les Stars ", c'est la première fois cette saison que cela se concrétise, pour le plus grand bonheur de Priscilla Betti qui se retrouve en couple avec le danseur Christophe Licata. Un choix de la production qui plaît beaucoup à Priscilla Betti : "Je n'ai pas arrêté de dire que je voulais danser avec lui. C'était mon idéal," indique-t-elle lors d'une interview pour Télé Star .
Disciplinée et attentive, Priscilla Betti serait une bonne élève si l'on en croit son danseur. Pourtant, elle est loin de partir gagnante car si elle maîtrise un peu la danse en solo grâce à son passage par la case comédie musicale, Priscilla Betti est nulle en danse de couple et ne s'en cache pas. Elle a donc tout à apprendre et c'ets un défi qu'elle a hâte de relever.
Et parce qu'elle aime être occupée et qu'elle souhaite profiter de cette médiatisation qui approche, Priscilla Betti sortira aussi un nouveau single pendant l'émission. Ou comment joindre l'agréable à l'agréable.