Après deux opus très soignés qui ont fait le bonheur de millions de fans, Batman est de retour dans un nouveau jeu vidéo dans lequel il devra affronter le terrible Deathstroke. Une aventure totalement inédite qui sera jouable sur différentes consoles : PlayStation 3, Xbox 360, Wii U et PC. Le jeu « Batman : Arkham Origins » sortira la 25 octobre prochaine.
Pour nous faire patienter jusqu’à cette date, Warner Bros a décidé de nous en mettre plein les yeux avec un superbe trailer de plusieurs minutes dévoilant quelques images du jeu qui semble visuellement impressionnant. Dans cette vidéo inédite, on peut découvrir Batman en mode mal rasé affronter Deathstroke.
Pour la petite info, le personnage de Deathstroke sera disponible en cadeau pour les personnes qui précommandent le jeu, il aura ses propres gadgets et sera jouable.
Culture
Deathstroke affronte Batman dans Arkham Origins - Vidéo trailer
Publié le 20 mai 2013 à 17:11
C’est le 25 octobre prochain que sortira le très très attendu jeu « Batman : Arkham Origins » qui sera disponible sur PlayStation 3, Xbox 360, Wii U et PC. Une nouvelle aventure pour le héros masqué qui s’annonce grandiose, à l’image de cette bande-annonce somptueuse de plusieurs minutes.
Deathstroke affronte Batman dans Arkham Origins - Vidéo trailer© DR
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Les articles similaires
musique
6 novembre 2024
Culture
#MeToo : en plein concert, un homme tente de filmer sous la jupe de Shakira, la chanteuse quitte la scène (et ça agace les sexistes sur Twitter)
16 septembre 2024
Culture
"J'ai senti que j'allais subir une humiliation" : il faut réécouter cette interview poignante de Maria Schneider sur le calvaire du "Dernier tango à Paris"
21 juin 2024
Dernières actualités
people
Jennifer Aniston partage son secret minceur, la vidéo qui fait polémique
19:30
Culture
"T'es détestable", ces séquences de la Star Academy nous prouvent que l'émission a bien changé
18:30
scandale
"Pourquoi je serais allé violer une dame de 70 ans ?" : au dernier acte du procès de Mazan, les accusés scandalisent
18:00