Médias
Enfoirés Kids : revoir le concert événement en replay (1er décembre)
Publié le 2 décembre 2017 à 00:00
Par Sarah Redon | Journaliste
Journaliste spécialisée dans les médias et le lifestyle
Ce vendredi 1er décembre, TF1 diffusait en prime time "Les Enfoirés Kids". Le principe ? Faire reprendre sur scène par la jeune génération les tubes de la bande de Jean-Jacques Goldman. Une émission à revoir dès maintenant en replay.
Les Enfoirés Kids en replay Les Enfoirés Kids en replay© TF1
La suite après la publicité

Ce vendredi 1er décembre, la bande des Enfoirés était de retour sur TF1 pour un concert exceptionnel enregistré le 19 novembre dernier à l'Arena du Pays d'Aix, avec cette année une nouveauté : pour la première fois, de jeunes chanteurs et chanteuses reprennent des titres des Enfoirés, enregistrés pour l'album "Génération Enfoirés", vendu au profit de l'association Les Restos du Coeur.

"Enfoirés Kids est un concert unique et exceptionnel avec une vingtaine de tableaux, une mise en scène, des décors et des costumes hors normes. Un événement qui a nécessité plus de sept mois de préparation", explique TF1 dans son communiqué.

Pour chanter les titres emblématiques de la bande de chanteurs emmenée par Jean-Jacques Goldman, parmi lesquels on retrouve Jenifer, Patrick Fiori, Michaël Youn et Jean-Baptiste Maunier, la jeune génération est au rendez-vous : Lisandro Cuxi, Carla, Manuela, Lenni-Kim, Jane Constance, Evan et Marco, Lou, Angelina, Cassidy, Antoine. Sans oublier Hakob, Matéo, Robin, Martin, Simon, Amandine, Alexander Wood, Mareva, Betyssam, Leelou et Matéo, Robin, Martin, Simon des New Poppys ainsi que les Choeurs des New Poppys.

Pour revivre cette soirée exceptionnelle grâce aux Enfoirés Kids, rendez-vous dès maintenant sur le site de TF1, qui propose l'émission en replay.

Mots clés
Médias television replay
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news