Drame sur le tournage de Fifty Shades Darker, Dakota Johnson a pris une sacrée droite au visage comme on peut le voir sur les dernières photos du plateau à Vancouver au Canada. Mais pas de panique, ce n'est pas l'actrice qui a subi une agression, mais son personnage Ana, dans une scène très intense du troisième volet de la sage créée par E.L. James. Pour rappel, l'équipe tourne les deux films dans la foulée. Le tournage doit d'ailleurs très prochainement se terminer aux alentours du mois de juillet pour un second volet qui doit sortir dans les salles de cinéma en février 2017.
Un véritable marathon pour la comédienne qui s'est confiée au magazine Interview en avril dernier. "Je tourne les deux prochains volets des Fifty Shades à la suite. Je tourne une des scènes de sexe aujourd'hui. Ce n'est pas... agréable. C'est plutôt pénible. On ne fait pas l'amour pour de vrai, mais j'ai simulé du sexe pendant sept heures de suite aujourd'hui, et je n'en peux plus".
La suite du tournage cet été risque d'être bien moins pénible puisque l'équipe dirigée par James Foley doit venir filmer quelques scènes dans la capitale française. Le tournage devrait se faire près du Louvre le 19 juillet selon les dernières rumeurs à ce sujet.