Société
François Hollande taclé par Sophie Marceau : Catherine Deneuve soutient le président
Publié le 17 avril 2014 à 09:15
Par La rédaction | .
fiche auteur de la rédaction et de l'equipe de la redaction
La relation supposée de François Hollande avec Julie Gayet est loin de lui avoir valu des marques de sympathie. Le président a même largement été critiqué, notamment par Sophie Marceau qui a eu des mots très dur à son égard. Catherine Deneuve s'est indigné du niveau de ces attaques.
François Hollande taclé par Sophie Marceau : Catherine Deneuve soutient le président François Hollande taclé par Sophie Marceau : Catherine Deneuve soutient le président© ERIC HERCHATFT ISOPIX SIPA
La suite après la publicité

Dans une interview parue dans le dernier numéro du magazine GQ, Sophie Marceau déclarait que François Hollande est un « goujat » et un « lâche » au sujet de son aventure supposée avec Julie Gayet alors qu'il était toujours en couple avec Valérie Trierweiler. Elle trouve inadmissible de « tromper sa femme pendant un an et demi alors qu'on est président de la République ». « C'est cinq ans un mandat. On ne lui demande pas d'être abstinent non plus, mais je me dis qu'il peut mettre ça un peu de côté ».

Des propos « honteux » et « grossiers »

Des propos dont s'est indignée Catherine Deneuve, pas tant sur le fond que sur la forme, dans une interview à La Nouvelle République. « Je suis étonnée de voir la facilité avec laquelle les gens – dont les journalistes – parlent du président de la République », s'emporte t-elle, mentionnant notamment les « couvertures des journaux avec "Flamby" ». Si l'actrice reconnaît que le président n'est pas irréprochable, elle trouve « honteux » et « grossier » de lui porter des attaques si « basses ».

Êtes-vous d'accord avec Catherine Deneuve ?

Mots clés
Société Buzz people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news