Société
Frédéric Beigbeder et Lara Micheli mariés aux Bahamas
Publié le 17 avril 2014 à 09:48
Par La rédaction | .
fiche auteur de la rédaction et de l'equipe de la redaction
Le romancier, journaliste, critique et on en passe Frédéric Beigbeder vient d’épouser la belle Lara Micheli aux Bahamas. On leur souhaite au moins trois ans de bonheur supplémentaire.
Frédéric Beigbeder et Lara Micheli mariés aux Bahamas Frédéric Beigbeder et Lara Micheli mariés aux Bahamas© The Kooples
La suite après la publicité


Le romancier Frédéric Beigbeder, auteur de 99 francs et de L’amour dure trois ans, salaud autoploclamé et rédacteur en chef du sulfureux magazine « Lui » vient d’épouser en justes noces sa compagne Lara Micheli, un mannequin de 23 ans également étudiante en histoire de l'art.

>> Lui : le "nouveau" magazine masculin, homophobe et sexiste ? <<

La cérémonie s’est déroulée ce week-end du 12-13 avril aux Bahamas et dans la plus stricte intimité.

Frédéric Beigbeder avait déjà épousé Diane de McMahon en 1991, avant de s’en séparer en 1996. Il a également une fille de 15 ans, Chloé, née de ses amours avec Delphine Vallette, auteure du livre Les femmes préfèrent les monstres.

En 2012, Frédéric Beigbeder et Lara Micheli avaient posé pour une campagne de la marque de prêt-à-porter The Kooples. La pub indiquait : « Frédéric et Lara en couple pour 3 ans. Au moins. », un clin d’œil au roman de Frédéric Beigbeder.


Mots clés
Société Buzz mariage & pacs people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news