Dans l'épisode 7 diffusé ce dimanche 5 juin aux Etats-Unis, un personnage a fait son grand retour dans cette sixième saison. Il s'agit du Limier alias Sandor Clegane. Alors qu'on le pensait mort des mains de Brienne, il a visiblement survécu à ses blessures, ou a été (lui aussi) ramené à la vie. Un retour peu surprenant néanmoins car largement attendu par les fans pour une raison : il est au coeur d'une théorie qui devrait se réaliser dans cette saison. Il doit affronter son frère, La Montagne, protecteur de Cersei Lannister.
Pendant ce temps-là, Jamie se rend à Vivesaigues pour reprendre le château de Brynden Tully qu'il compte remettre à Walder Frey. Jon Snow et sa soeur Sansa Stark tentent de rassembler des hommes pour attaquer Ramsay Bolton. De son côté, Arya a décidé de quitter la cité de Braavos et son maître Jaqen H'ghar. Mais c'était sans compter sur son ennemi sadique qui a pour mission de l'éliminer, ce qui pourrait bien arriver.
Dans l'épisode 8 attendu le dimanche 12 juin, Brienne part à Vivesaigues pour demander à Silure de rejoindre les rangs de Sansa Stark et Jon Snow. Mais sur place, elle retrouve Jamie Lannister en plein siège. Ils ne se sont pas vus depuis la saison 4. Cet épisode intitulé "No One" fera probablement la part belle à Arya en fâcheuse posture. Comme on peut le voir sur la bande-annonce, elle tente toujours d'échapper à sa meurtrière. Cersei semble également sur le point de passer à l'action contre le Grand Moineau, pendant que la guerre du Nord se prépare.