Après une longue histoire avec Cressida Bonas, le prince Harry semblait ne pas réussir à s'investir dans une relation longue et stable, et cela malgré des rumeurs assez nombreuses. On l'a même dit en couple avec la comédienne Emma Watson, ce qui était évidemment totalement fantasmé.
Mais dernièrement, tout aurait changé dans la vie du prince turbulent. Si l'on en croit la presse, il serait sous le charme de la princesse Maria-Olympia (qui est âgée de 19 ans), présentée par sa cousine, comme l'explique un proche au magazine New Idea :
"C'est la princesse Béatrice, la cousine de Harry, qui les a présentés. Depuis, ils ont enchaîné les rendez-vous et ont l'intention d'aller skier ensemble en Suisse avant Pâques."
Tellement amoureux de sa belle blonde, Harry l'aurait même déjà présentée à Kate et William, ses plus proches confidents. Et si Kate Middleton n'a pas toujours été tendre avec les ex d'Harry, elle serait totalement sous le charme de Maria-Olympia.
Reste désormais à savoir si l'un des plus beaux partis du monde (il a été élu à ce titre en 2014) a enfin trouvé la perle rare et s'il franchira un cap avec sa princesse en décident de se poser enfin pour fonder la famille dont il rêve depuis la naissance de son adorable neveu George et de son influente nièce Charlotte.