Les festivals d'été sont toujours une bonne occasion de faire de nouvelles rencontres, qu'elles soient amicales ou plus si affinité. Le Hellfest 2014, le rendez-vous suprême de tout bon cheveulu qui se respecte, n'échappe pas à la règle. Néanmoins, une fois les festivités terminées, il n'est pas évident de retrouver les personnes croisées au gré des concerts. Pour remédier à tout cela, le Hellfest a eu la bonne idée de rouvrir, pour la deuxième année, sa page Facebook nommé « Spotted ». Cette dernière permet à chacun de passer une annonce pour renouer contact avec une personne rencontrée sur place, ou bien pour déclarer sa flamme.
Pour cela le principe est simple : « Pour déclarer votre flamme à une personne croisée ou retrouver vos voisins de camping, envoyez-nous un MP (message privé) sur le Spotted Officiel du Hellfest et nous publierons votre message de façon anonyme » explique l'administrateur de la page Spotted. Mais la diffusion d'annonce n'est pas sans condition. Seules les plus belles déclarations sont publiés sur la page.
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les annonces n'ont pas tardé à affluer sur la page. On retrouve aussi bien des déclarations d'amour dès plus poétiques,
que de véritable récit narrant les aventures de festivaliers ayant fort peu dormi...
Pour découvrir la suite des annonces, et pourquoi pas, publier la votre, n'hésitez pas à aller faire un tour sur la page officielle du SpottedHellfestOpenAir.