Culture
Hugh Jackman a changé d'avis et reste Wolverine
Publié le 19 mai 2014 à 12:20
Par La rédaction | .
fiche auteur de la rédaction et de l'equipe de la redaction
Alors qu’il avait assuré qu’il ne reprendrait pas le rôle de Wolverine, il semble que l’acteur Hugh Jackman se soit finalement ravisé. Il continuera à incarner le personnage pour le prochain film X-Men.
Hugh Jackman a changé d'avis et reste Wolverine Hugh Jackman a changé d'avis et reste Wolverine© Abaca
La suite après la publicité

Voilà un personnage qui lui colle à la peau : l’acteur Hugh Jackman incarne depuis 2000 le personnage de Wolverine, super héros membre des X-Men et des New Avengers. Alors qu’il avait pensé à abandonner ce rôle, lassé de jouer toujours le même héros, humain mutant aux griffes acérées et à la violence exacerbée, l’acteur australien a semble-t-il été convaincu par le dernier film X-Men Days of Future Past pour remettre le couvert. Dans une interview accordée à IGN, Hugh Jackman a en effet indiqué être finalement revenu sur sa décision, séduit par le dernier film qu’il a jugé tellement « rafraîchissant ».

>> Wolverine : Hugh Jackman a failli se trancher le pénis <<

Il estime ainsi que X-Men Days of Future Past a donné « un nouveau départ à la série » et souhaite appartenir au casting pour participer au prochain opus. Hugh Jackman est donc prêt à se lancer à nouveau dans un film X-Men, « tant que j'aurais la passion pour ça, et que les fans l’auront aussi », assure l’acteur. Gageons que les fans justement soient au rendez-vous pour la sortie de X-Men Days of Future Past de Bryan Singer, qui sera sur grand écran le 21 mai prochain.

>> Hugh Jackman trouve Jennifer Lawrence très sexy et adore ses fesses <<

Mots clés
Culture cinéma
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news