Voilà qui vient nourrir un peu plus les rumeurs autour du mystérieux iPhone 6 d'Apple. Les journaux taïwanais affirment, de sources proches des chaines de production de l'iPhone, que le prochain smartphone de Cupertino serait déjà en cours de production pour une sortie dès lemois d'août. Mais si cette commercialisation arrive en plein été, un autre modèle de l'iPhone arriverait à la rentrée de septembre. Chose peu commune chez l'entreprise américaine.
>> iPhone 6 : les premières photos dévoilées ? <<
C'est donc à nouveau deux modèles qui seraient présentés par la marque à la Pomme. Deux tailles d’écrans différents, l'un de 4,7 pouces, l'autre de 5,5 ou 5,6 pouces, feraient ainsi leur apparition. L'accroissement de la taille des smartphones d'Apple se poursuivrait donc.
Les sources de la presse taïwanaise assurerait également que la firme américaine aurait déjà commandé pas moins de 80 millions d'iPhone 6 à ses sous-traitant, permettant d'éviter la pénurie lors de la sortie. On se souvient de l'allongement des délais de livraison de l'iPhone 5s pendant plusieurs semaines, agaçant bon nombre de fans de la marque.
Comme à son habitude, Apple n'a pas souhaiter commenter ces informations.