Société
Jenifer dans une comédie musicale ? Elle est partante...
Publié le 13 février 2015 à 12:14
Par Anaïs Orieul | Journaliste
Fiche auteur de Anais Orieul du site terrafemina.com
Décidément, Jenifer fourmille de projets. Entre The Voice, son nouvel album et l’appel du pied constant de la part du cinéma, la chanteuse n’a pas une minute à elle. Et pourtant, elle ne dirait pas non à un passage dans une comédie musicale. Vous avez dit sur tous les fronts ?
Jenifer dans une comédie musicale ? Elle est partante... Jenifer dans une comédie musicale ? Elle est partante...© TF1
La suite après la publicité


Alors qu’elle faisait récemment parler d’elle pour le long-métrage d’animation La grande aventure de Maya l’abeille dans lequel elle prête sa voix à l’héroïne, Jenifer pourrait bien être encore plus présente sur le devant de la scène dans les mois à venir. Tout d’abord, on peut la voir chaque samedi soir sur TF1 dans The Voice, ensuite, comme elle vient de l’annoncer, elle sortira bel et bien un septième album studio courant 2015. Comme si ça ne suffisait pas, le cinéma continue de lui faire les yeux doux et elle aurait pas moins de trois projets sur le point de se concrétiser.

Sur tous les fronts donc, Jenifer n’hésiterais pas à ajouter une nouvelle corde à son arc si on lui proposait. Interrogée dans Télé Loisirs sur sa possible envie de rejoindre une comédie musicale à l’instar de Matt Pokora, celle qui affirme détester son nez a répondu : « Pourquoi pas ? Je n’ai jamais fermé les portes. J’ai même fini coache d’un télé-crochet ! J’adore les rencontres, j’ai besoin de choses nouvelles en permanence. C’est comme ça que je me nourris. Sinon, je me perds ».

En attendant, Jenifer sera de retour ce samedi soir sur TF1 dans l’avant-dernier épisodes des auditions à l’aveugle. Pour l’épreuve suivante des Battles, la coache a décidé de s’entourer d’un ancien collaborateur… Garou !

Mots clés
Société Buzz musique
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news