La duchesse de Cambridge était-elle un cancre à l’université ? Sans aller jusqu’à de telle extrémités, le journal de l’université de Saint Andrews a tout de même jeté un (petit) pavé dans la marre en expliquant que – contrairement à ce que l’on pouvait croire – l’épouse du prince William était loin d’être la première de sa classe ou une grande passionnée des études.
Selon le journal de l’université où Kate Middleton a fait ses études supérieures et où elle a rencontré celui qu’elle épousera ensuite devant le regard émerveillé du monde entier, la maman du petit George n’était pas une élève assidue du tout et avait une fâcheuse tendance à sécher certains cours. Il faut dire aussi que la belle brunette avait été inscrite dans cet établissement très prestigieux afin d’y recevoir la meilleure éducation possible, pas forcément pour y briller avec d’excellente notes.
Quoiqu’il en soit, Kate Middleton gardera forcément un souvenir incroyable de ces années passées dans les couloirs de Saint Andrews où sa belle histoire d’amour avec le prince William est née. Et même si elle n’était pas la reine des bonnes notes, la duchesse obtient tout de même la meilleure note pour ses tenues !