

Enceinte de deux mois seulement, Kate Middleton a été hospitalisée afin de surveiller cette grossesse car la duchesse souffre d’hyperemesis gravidarum, un trouble qui provoque de graves vomissements provoquant une déshydratation et une perte de poids. Mais si l’on en croit la presse britannique, son état serait très bon et il n’y aurait pas lieu de s’inquiéter pour elle.
Pour soutenir sa douce, le Prince William a passé plusieurs heures en sa compagnie à l'hôpital King Edward VII où Kate Middleton restera quelques jours le temps de se remettre sur pieds. Le duc et la duchesse ne comptaient pas annoncer cette grossesse si tôt, mais l’état de santé de Kate Middleton a accéléré le processus.
Toute l’Angleterre vit désormais au rythme de cette grossesse qui était particulièrement attendue dans tout le royaume. La presse évoque même la possibilité que la duchesse attende des jumeaux. Patience, le bébé n’arrivera qu’en 2013 !
« La duchesse a été admise cet après-midi à l'hôpital King Edward VII dans le centre de Londres, en raison d'hyperemesis gravidarum. Comme la grossesse en est à ses débuts, Son Altesse royale doit rester à l'hôpital pendant plusieurs jours et aura besoin d'une période de repos après » indique un communiqué officiel.